21 octobre 2007

Goutte-à-goutte

À la fin octobre, il me semble qu'on est en droit de s'attendre que les chantiers de réparation sur nos routes soient terminés... 250 km ce week-end et 5 chantiers!

~~~~~
Ce week-end, j'ai constaté que ce n'est pas la peur de vieillir qui me tenaille le plus. C'est la peur de voir mon ouverture d'esprit se rétrécir au fil des ans. Quand je regarde mes parents s'abruptir (et surtout en prendre plaisir!) devant Occupation double et Loft Story au détriment d'émissions d'affaires publiques, alors que ce sont eux-mêmes qui m'ont toujours poussée à élargir ma culture générale... ça fait vraiment peur!

~~~~~
Le film Roméo et Juliette, de Yves Desgagnés, c'est so-so... très ordinaire même. Mise à part la trame sonore du film, il n'y a pas grand chose qui m'ait touchée dans ce film.

~~~~~
Note à moi-même : Les week-ends, c'est fait pour se reposer... ne pas rendre visite à mes parents si c'est le but visé par l'exercice!

Aucun commentaire: