04 décembre 2007

Constatations après-tempête

Après près d'une heure passée à sortir ma voiture du banc de neige me faisant office de stationnement :

  • Je me suis rendue compte que des gants en semblant de ratine, ça se détrempe vraiment vite. Et j'imagine que ça prendra plus de temps les faire sécher que ce que ça aura pris pour les mouiller bord en bord!
  • Plutôt étonnant comment chaque tempête fait s'accumuler la neige différement. Presque rien au sol, autour de la bagnole, mais la quantité sur l'auto... oufff!
  • Une épaule, ça se scrape en 3,4 secondes lors d'un déneigement.
  • Avec les années, on affine sa technique de déneigement... la mienne est géniale et fait en sorte que le concierge de mon bloc doit souffler la cour 2 fois plutôt qu'une pour chaque tempête. C'est à lui de m'aviser quand il déneige le soir, histoire que je puisse sortir ma voiture du stationnement! Gnark! Gnark! Gnark!

Aucun commentaire: