11 décembre 2007

Petites victoires

Je suis vraiment fière de moi parce que...

  • Depuis les trois dernières semaines où il neige à peu près à tous les jours, je suis super disciplinée sur le déneigement de ma voiture.
  • Je conduis pas mal plus souvent qu'en temps normal, dans les conditions hivernales. Bon, ok... boulot parallèle oblige, mais quand même. Je crois que je n'ai jamais autant conduit durant des chutes de neige que depuis trois semaines.
  • Je déteste devoir me rendre, en voiture, à des endroits que je ne connais pas. J'ai l'impression de ralentir le traffic, d'être celle qui "se cherche une chambre" en circulant... cet après-midi, en me rendant chez un médecin spécialiste que je rencontrais pour la première fois, j'ai fait ça comme une pro pour me rendre!
  • Je me suis farcie deux p'tites heures de magasinage dans la grande cohue des fêtes... moi qui croyais que ce serait tranquille un mardi, en fin de journée, à deux semaines de Noël... Erreur! C'est à croire que les gens n'ont que ça à faire, aller flâner dans les centres commerciaux.
  • Et, moi qui déteste les stationnement souterrains pour mourir, c'est finalement dans un de ceux-ci que j'ai dû me garer cet après-midi. Comme une pro, encore! Et quelle ne fût pas ma joie de constater, en sortant qu'il neigeait... un déneigement de voiture de moins! Yess!

C'est pas grand chose. Même pas des exploits pour le commun des mortels. Mais pour moi, ça représente beaucoup. Ça ressemble même à une nette amélioration sur certains aspects.

Je suis claquée... j'ai l'impression d'avoir fait 40 heures dans ma journée. C'est ça quand on sait pas prendre son gaz égal... mais je suis quand même fière de moi et de ma journée!

Aucun commentaire: