03 décembre 2007

Saison maudite!

On a fermé nos bureaux à 15h30. Le retour à la maison s'annonçait pénible. Finalement, c'est 10 minutes plus tard qu'à l'habitude que je mettais le pied dans mon appartement.

Réunion prévue ce soir : reportée.
Souper prévu après la réunion : reporté.

Et le déneigement de l'auto... ça ira à demain! Tant qu'à déneiger et pelleter ce qui sera ressoufflée sur l'auto, aussi bien attendre. J'ai même pas été constaté les dégâts en rentrant ce soir...

Mais là...

On est le 3 décembre. Le décor ressemble à celui de février. Me semble qu'on a compris que l'hiver, il neige. C'est pas une raison pour tout nous envoyer ça d'un coup! À ce rythme-là, j'ose même pas imaginer de quoi aura l'air le décor, au paroxysme de la saison.

Je m'enroule dans ma douillette, je m'écrase devant la télé, et je regarde les gens se démener avec toute cette merde blanche à travers le bulletin de nouvelles...

Aucun commentaire: