29 novembre 2007

Le moron en "gougounes"

Journée de congrès pour moi aujourd'hui. Et j'ai eu l'immense chance d'être assise à côté de ce qui était probablement le pire moron des quelques 200 personnes présentes.

Un homme rempli de tics nerveux, qui ne cessait de gigoter sur sa chaise comme un gamin, qui s'amusait à promener sa prothèse dentaire dans sa bouche, accompagnant le tout d'un bruit franchement désagréable. Un homme qui n'a cessé de vouloir gagner du terrain sur ma "partie" de table, en déplaçant constamment ses documents de mon côté.

En fin de journée, je n'ai eu d'autre choix que de changer de place. C'était ça où je lui foutais une claque derrière la tête.

En me penchant pour ramasser mon porte-documents, j'ai vu que cet individu avait enlevé ses bottes pour chausser quelques chose qui s'apparente à des sandales... avec ses bas.

À partir de là, en plus de m'exaspérer royalement, il avait perdu toute crédibilité à mes yeux...

Aucun commentaire: