01 novembre 2007

Torture (ou masochisme)

La belle idée que j'ai eue...

J'ai toujours eu les sourcils à la "Brooke Shield". C'est à dire épais et fournis. À la différence que les miens, je ne m'en ai jamais vraiment soucié. Ni pour la ligne, ni pour l'épaisseur...

Jusqu'à ce que je passe devant l'étalage de pinces à sourcils à la pharmacie... La belle idée que j'ai eue...

C'est difficile de croire que de si petits poils peuvent s'accrocher si solidement à l'épiderme. Et c'est surprenant de voir que l'épilation peut vous faire monter les larmes aux yeux, non pas à cause de la beauté du résultat, mais bien à cause de la douleur épouvantable que ça apporte.

Je ne garantie pas le résultat. Pas plus que je garantie que je pousserai bien loin cette nouvelle expérience pas si palpitante que ça finalement. Mais j'aurai fait mon effort de guerre... aux poils!

La belle idée que j'ai eu là...

Aucun commentaire: